Dorénaz, Suisse
+41793710490
expedition@onifishing.ch

Barco Angler I – Brésil

Voyages de pêche sportive

Bateau hôtel, équipé de 10 chambres doubles avec lits séparés. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’une salle de bain privée (WC/douche). Il dispose également d’un pont supérieur, faisant office de solarium avec un bar. Il dispose aussi d’une salle climatisée pour 16 personnes où prendre les repas.

Dimensions : 23 m x 5,9 m

Tirant d’eau : 1,4 m

Capacité : 16 pêcheurs

Saison de pêche : de août à novembre 

Les rios Sucunduri et Acari sont des affluents du rio Canuma et Madeira. Ces rivières sont isolées et notre opérateur brésilien est le seul à naviguer dans ces eaux. Il y a donc une pression de pêche quasi nulle et serez seuls à pêcher ces lagunes, bancs de sable et ressacs. Ce sont des rivières très sauvages où vous pourrez apercevoir de nombreux animaux tout au long de votre séjour. Faire suivre des caïmans aux leurres de surface est quotidien sur ces secteurs. Concernant la pêche le poissons de prédilection est le Peacock bass Pinima, qui est endémique de ces rivières. Un Peacock très combattif aux robes dorées et argentées, un vrai lingot d’or. Il y a également d’autres poissons très intéressants comme les Peacocks bass papillons, arawanas, bicudas, saicangas, jacundas, trairas, piranhas, etc… En fin de journée vous pourrez vous mesurer aux poissons chats géants de la région comme les pirararas, barbados et filhotes. Il est également possible de pêcher des cacharas à vue, un spectacle unique et magique. Cette région est très riche en poissons et le nombre de captures quotdiennes est importante. Un séjour inoubliable dans une nature préservée où la pêche est excellente que ce soit au niveau de la diversité des espèces que vous pêcherez, ainsi que de la quantité des prises.


– Transfert en hydravion depuis Manaus

– Vous ne perdez pas plusieurs jours de navigation (aller/retour) sur un bateau hôtel afin d’atteindre les bonnes zones de pêche

– Rivières où le niveau des eaux reste stable durant la saison de pêche

– Pression de pêche quasi inexistante, opérateur exerçant seul sur ces secteurs

– Très grande diversité des espèces et quantité des captures quotidiennes importante

– Tirant d’eau très bas, un avantage pour accéder à des zones rases


Inclus dans le séjour

– 9 jours / 8 nuits / 6 jours de pêche.
– Transfert à Manaus: aéroport / hôtel / aéroport.
– Hôtel à Manaus (Quality Hôtel ****), base chambre double avec petit déjeuner.
– Vol en hydravion : Manaus / Barco Angler I / Manaus (limite de poids du bagage en soute et du tube de cannes de 15kg + 5kg de bagage à main par pêcheur).
– Boissons: eau minérale (a/s gaz,) jus de fruits, coca, guarana, bières.
– Repas: all inclusive (petit déjeuner, déjeuner et dîner) avec menus variés.
– 10 bateaux aluminiums avec 2 plateformes de pêche, 6m avec moteur Mercury 15 HP, glacière à boissons fraîches.
– Blanchissage.
– Guides de pêche expérimentés et natifs de la région.
– Permis et droits de pêche pour la communauté.

  unnamed-8.jpg unnamed-28.jpg unnamed-24.jpg unnamed-15.jpg unnamed (26) 

   BROCHURE