Dorénaz, Suisse
+41793710490
expedition@onifishing.ch

Barco Tayaçu et Açu – Brésil

Voyages de pêche sportive

Bateau hôtel Tayaçu 2, équipé de 4 chambres doubles avec lits séparés et 2 chambres individuelles. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’une salle de bain privée (WC/douche). Il dispose également d’un pont supérieur, faisant office de solarium avec un bar. Il dispose aussi d’une salle climatisée pour 10 personnes où prendre les repas.

Bateau hôtel Açu 3, équipé de 6 chambres doubles avec lits séparés. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’une salle de bain privée (WC/douche). Il dispose également d’un pont supérieur, faisant office de solarium avec un bar. Il dispose aussi d’une salle climatisée pour 12 personnes où prendre les repas.


La saison de pêche du Peacock Bass sur le rio Negro se déroule de septembre à février. Vous pêcherez plusieurs affluents du rio Negro comme le Aracá, Demeni, Padaueri, Caurés, Quiuini, Itu, Arirarrá, Bacias do Rio Negro.


Amazonie – Rio Negro et affluents

Le rio Araca est un affluent du rio Negro et l’un des meilleurs au monde pour la pêche des gros peacocks bass d’Amazonie. Il s’agit d’une rivière aux eaux très noires où la robe des Peacocks Bass y est la plus belle. Nombreux sont les poissons trophées, capturés sur l’Araca. Aujourd’hui nous sommes fiers de pouvoir vous le proposer et nul ne doute que la pêche y sera exceptionelle. Il s’agit d’un séjour ciblé gros Peacocks Bass, le cichla Temensis (Tucunare açu) pouvant atteindre + de 12kgs. Il y a également d’autres espèces à pêcher : tucunare (paca-borboleta-popoca), aruanã, piranha, traïra, bicuda, poissons chats (piraiba-pirarara-filhote-cachara-barbado).


Les avantages de notre structure :

– Vous pêcherez les affluents du haut rio Negro
– 2 bateaux ainsi qu’une structure flottante à disposition si le niveau des eaux est très bas.
– Tirant d’eau très bas, vous passerez donc où personne ne peut se rendre lors des basses


Inclus dans le séjour:

– 9 jours / 8 nuits / 6 jours de pêche.
– Transfert à Manaus: aéroport / hôtel / aéroport.
– Hôtel à Manaus base chambre double avec petit déjeuner.
– Hôtel à Barcelos base chambre double avec petit déjeuner.
– Vol Manaus / Barcelos / Manaus (limite de poids du bagage en soute et du tube de cannes de 15kg + 5kg de bagage à main par pêcheur).
– Boissons: eau minérale (a/s gaz,) jus de fruits, coca, guarana, bières.
– Repas: all inclusive (petit déjeuner, déjeuner et dîner) avec menus variés.
– Bateaux avec moteur 25-30 HP et moteur électrique, glacière à boissons fraîches.
– Blanchissage.
– Guides de pêche expérimentés et natifs de la région.
– Permis de pêche.

 

 BROCHURE  

Boutique spécialisée