Il y a peu de lieux en Amérique du Sud qui vous offriront l’idéal combinaison de pouvoir pêcher les deux espèces les plus convoitées, réunies dans le même voyage, Peacock bass et Payaras. Akuani Camp est un lieu magique qui offre tout le confort d’un hôtel au coeur de la jungle colombienne, découvrez les Sikuani et Piaroas, communautés autochtones, des uniques et des zones de pêche à couper le souffle.
Le camp Akuani se trouve dans le territoire de la forêt Mataven. Vous partagerez cette expérience avec la communauté locale, les Sikuani. C’est un endroit spécial pour connaître leur culture. Il vous sera également possible d’achter leur artisant local tels que, arcs et les flèches qu’ils réalisent eux-mêmes. Le pavillon principal se trouve au sommet d’une grande falaise avec un superbe vue sur la rivière du Vichada. Il dispose de quatre chambres spacieuses, chacune d’elles avec deux lits queen size, salles de bain privées, raccordements pour les appareils électriques et les ventilateurs de plafond. Le camp « payara » est basique et équipé de tentes en nylon à occupation double avec lits de camp.
Une expérience qui vous permettra de vous connecter avec vous-même, la nature et déconnectez-vous de votre quotidien ! Chaque jour, vous partirez à la recherche de votre poisson trophée avec un équipage professionnel qui vous aidera à atteindre votre objectif, celui d’attraper le monstre dont vous rêviez.
Inclus :
10 jours / 9 nuits / 6 jours de pêche. Transfert à Bogota : aéroport / hôtel / aéroport. Hôtel à Bogota, base chambre double avec petit déjeuner (2 nuits) Vol : Bogota / Puerto Inirida / Bogota (limite de poids du bagage en soute de 15kg + 5kg de bagage à main par pêcheur) Boissons : bières, eau minérale (a/s gaz,) jus de fruits, gatorade, coca-cola. Repas : all inclusive (petit déjeuner, déjeuner et dîner) avec menus variés. 4 bateaux traditionnels (Bongo), 8m avec moteur 40HP 4T, glacière à boissons fraîches. Guides de pêche expérimentés et natifs de la région. Permis et droits de pêche pour la communauté.