Le camp de base est situé directement sur la rivière et dispose d’un générateur qui fournit de l’électricité le soir et lorsque nécessaire. Les batteries et autres appareils peuvent donc être rechargées. Toutes les chambres disposent de 2 ou 3 lits, moustiquaires aux fenêtres, au-dessus des lits ainsi que d’une salle de bain et douche privée. Une grande cuisine et salle à manger avec sa vue panoramique sur la rivière surplombe toutes les installations. Nous passerons les deux premiers jours du voyage sur place. Ensuite, nous nous dirigerons vers une aire de “glamping” de la communauté qui met à disposition une plateforme couverte, surélevée, tentes, matelas confortables, toilette, douche, bloc générateur, cuisine et salle à manger, le tout littéralement perdu dans un décor idyllique au milieu du système lacustre (zones humides) le plus important de l’Amazonie équatorienne où la faune abonde.
La nourriture est simple et de type européen. Les plats exotiques ne sont pas préparés de manière standard, mais en plus du riz et des nouilles, les bananes plantains et les tubercules de yucca (dont le goût est presque identique à celui des pommes de terre) servent de sources de glucides, le poisson et la volaille, les oeufs ainsi que la salade et les légumes complètent les plats chauds fraîchement préparés chaque jour. Des jus de fruits frais, de l’eau minérale, du café et du thé sont toujours disponibles au camp.
Inclus: 11 jours / 10 nuits / 6 jours de pêche Transfert à Quito : aéroport / hôtel / aéroport Hôtel à Quito, chambre double avec petit déjeuner Vol : Quito / Coca / Quito (limite de poids du bagage en soulte de 23kgs + 10kgs de bagage à main) Transfert et hôtel à Coca, chambre double avec petit déjeuner Boissons : eau minérale, jus de fruits, coca-cola Repas et boissons à Coca Repas : all inclusive (petit déjeuner, déjeuner et dîner) avec menus variés 2 pêcheurs par bateau avec rameurs et guides, glacière à boissons fraîches Droits de pêche Frais d’entrée à la communauté