Dorénaz, Suisse
+41793710490
expedition@onifishing.ch

Barco Tayaçu 2 et 3 – Brésil

Voyages de pêche sportive

Lors de ce séjour multi-espèces en bateau hôtel, vous sillonerez les affluents du Haut Rio Negro à la recherche de vos poissons favoris tels que les Peacock Bass (tucunaré açu, borboleta, paca, popoca, bicuda, traira, aruana, piranha mais aussi tous les plus gros poissons chats d’Amérique du sud (piraiba, pirarara, cachara, barbado, filhote). Ces bateaux, comparé aux autres, ont un tirant d’eau très faible qui vous permet de remonter au plus loin le long de ces affluents pour pêcher les zones les plus reculées possible. Vous disposerez également de barques aluminum qui permettent de traverser des petits ruisseaux à travers la végétation pour accéder à des zones inaccessibles avec d’autres embarcations tels que de magnifiques lagons intérieurs.

Les affluents faisant partie de votre terrain de jeux sont les rios Aracà, Demeni, Padaueri Caurés, Quiuini, Itu, Arirara et autres affluents du Rio Negro.
Le choix de la rivière se fera en fonction des niveaux d’eau et des conditions climatiques au départ de Barcelos.
La saison de pêche s’y déroule principalement de septembre à février

Suivant les dates choisies ou le nombre de participants vous pourrez séjourner sur Le Tayaçu 2 ou 3.
Le premier, qui peut accueillir 10 pêcheurs, est équipé de 4 chambres doubles avec lits séparés et deux chambres individuelles. Toutes sont climatisées, et disposent d’une salle de bain avec WC. Vous prendrez vos petits déjeuners et soupers dans une grande salle à manger et profiterez du pont supérieur pour les apéritifs et moments détentes de vos fins de journées.
Le second offre les mêmes équipements. La seule différence est qu’il a une capacité de 12 pêcheurs et qu’il dispose d’un nombre de chambres à occupation différente. 6 chambres doubles.

Inclus dans le séjour:
– 9 jours / 8 nuits / 6 jours de pêche.
– Transfert à Manaus: aéroport / hôtel / aéroport.
– Hôtel à Manaus base chambre double avec petit déjeuner.
– Hôtel à Barcelos base chambre double avec petit déjeuner.
– Vol Manaus / Barcelos / Manaus (limite de poids du bagage en soute et du tube de cannes de 15kg + 5kg de bagage à main par pêcheur).
– Boissons: eau minérale (a/s gaz,) jus de fruits, coca, guarana, bières.
– Repas: all inclusive (petit déjeuner, déjeuner et dîner) avec menus variés.
– Bateaux avec moteur 25-30 HP et moteur électrique, glacière à boissons fraîches.
– Blanchissage.
– Guides de pêche expérimentés et natifs de la région.
– Permis de pêche.

 

DEMANDE DE BROCHURE

Boutique spécialisée